LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Yabongo Lova : « Voici mon plus grand rêve »

Yabongo Lova : « Voici mon plus grand rêve »

Franck Bialy vient de sortir un single de belle facture baptisé « Waman ». Très actif sur le terrain et dans les médias pour la promotion de son titre, il a été reçu dans l’émission « Zouglou Plus » de la radio Ivoire Fm.

 

L’artiste qui a connu toutes les gloires, à travers deux (2) concerts grandeur nature et le tout premier disque d’or ivoirien, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a encore un rêve suprême et il compte se donner les moyens de l’accomplir : « je sais que ça va faire rigoler beaucoup de personnes mais c’est mon rêve et je l’atteindrai. J’envisage un grand concert au stade Félix Houphouët Boigny. A l’époque, j’ai dit à l’un de mes intimes, pendant que j’étais encore disc-joker dans un grand maquis, que je serai un grand artiste et que j’allais faire un grand concert un jour au palais de la culture. Il m’a pris pour un fou. Aujourd’hui encore, je le dis haut et fort, je ferai un concert live au stade Félix Houphouët Boigny. Notez ça quelque part et on en reparlera un jour ».

 

Vu le talent de l’artiste et sa capacité à relever les défis, nul doute qu’il réussira ce pari « fou ». En attendant, l’artiste travaille à imposer son nouveau single sur le terrain. Il prépare même la sortie d’un autre titre (Kpowoua) pour le début de l’année 2020.

 

 

Marcellin Atissony



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com