LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Yabongo Lova au palais en décembre!

Yabongo Lova au palais en décembre!

Ce sera certainement le plus beau cadeau de Noel offert aux Zouglouphiles par la structure Dreammaker. Le « général disque d’or », comme il se fait désormais appeler livrera un spectacle en livre au palais de la culture. La date du 22 décembre est avancée pour ceux qui sont dans le secret des dieux. Ce sera le 2è show grandeur nature offert par Luche, après son tout premier concert mémorable du 05 décembre 2015.

 

Après la sortie de l’album « Plus qu’une lumière » en octobre 2017, Franck Bialy a connu une année extraordinaire en termes de spectacle et d’émotions. Que ce soit en Côte d’Ivoire, dans la sous-région ou en Occident, il aura été l’un des artistes Zouglou les plus sollicités. Tout celà auréolé par des statistiques de vente inédites qui lui ont valu le tout premier disque d'or décerné en Côte d'ivoire à un artiste.

 

Yabongo Lova en live, c’est tout un confort. Aussi bien dans le rendu de ses chansons que dans ses prestations scéniques (chorégraphie). Rendez-Vous est donc pris en décembre prochain pour « gbé le palais ».

 

LGP.

 



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com