LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Venom Le Cascadeur distribue « l’argent » à la presse!

Venom Le Cascadeur distribue « l’argent » à la presse!

De son vrai nom Olivier Koffi, Venom Le Cascadeur, a débuté sa carrière à Gonzagueville en 2003 avec son titre «Reconnaissance » qui lui a valu de se faire une place de choix dans le milieu du coupé décalé.

 

Le jeudi 17 Octobre 2019, l’artiste a tenu une conférence dans un hôtel de la place pour le lancement de son Single "l'Argent". Un titre très évocateur puisque pour le chanteur : « l’on peut venir d’une famille pauvre mais après, réussir autrement. On peut commencer sans un franc et gagner beaucoup car tout dépend de nous-même mais aussi de Dieu ».

 

L'artiste qui jusque-là s'autoproduisait a présenté par la même occasion son nouveau producteur. Il s’agit de la structure Médium communication. A en croire Monsieur JOVIT, Patron de cette firme, un engagement d'accompagner l’artiste a été pris sans signature de contrat : << Il n'y a pas de contrat. Chacun sait ce qu'il a dit à l’autre >>, assure le producteur.

 

Après 10 ans de collaboration et d'amitié, le manager garde toujours la même confiance de départ en son artiste. << Je n'ai jamais douté de son talent >> clame-t-il. Très fier du travail abattu, Kaba Makassa dit Kaba Mignon n'a pas tari d'éloges envers le chanteur.

 

Pour information, Venom est le tout premier artiste Coupé décalé à tenir une conférence de presse pour le lancement d'un Single. La sortie officielle de l'argent se fera ce vendredi 18 octobre 2019 à 18h. Le clip a été réalisé entre Abidjan et Cotonou.

 

La cérémonie de présentation du Single s'est Clôturée par la distribution gratuite de CD aux personnes présentes suivie d’une collation 

 

 

Laetitia LAGO

 

 

Photo: Gildas DABERY



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com