LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Showbiz :   Après Arafat Dj, un autre artiste boycotté !

Showbiz : Après Arafat Dj, un autre artiste boycotté !

On se souvient de la dernière vidéo  de feu Arafat  Dj dans laquelle il interpellait ses fans sur les restrictions et boycott dont il était victime lors de sa tournée ‘‘Moto Moto Tour’’.

 

Lui qui autrefois était chouchouté par les durs du pays, ne pouvait même plus avoir accès aux panneaux publicitaires. Deux mois après son décès,  « la go cracra du Djassa » qui a à son actif 18 ans de carrière se dit sabotée.

 

Lors d’une conférence de presse le samedi 02 Novembre dernier, elle a confirmé les dits de feu Houon Ange Didier: « Ce que disait Arafat est tout à fait vrai. Il y a des gens qui s’adonnent à cette pratique de vouloir boycotter les autres », martèle-t-elle.

 

L’ambassadrice nationale de l'UNICEF serait depuis plusieurs années la cible des personnes de mauvaise foi. Sans toutefois citer des noms, elle confie à la presse qu’elle n’est soutenue par personne dans ses événements ainsi que dans sa carrière d’artiste: « Je me bats seule chaque année pour organiser mes événements et mes actions en faveur des enfants de la rue ... Il y a en effet des gens qui se tapissent dans l’ombre qui me font des coups… ils ne veulent pas en fait me voir avancer et être autonome. Ils veulent que je passe toujours par eux et que je dépende nécessairement d’eux. C’est vraiment dommage » a t-elle déploré.

 

Pour information, la chanteuse de Hip-Hop donnera un double concert dénommé «La fête à Nash » les 16 et 17 Novembre prochain.

 

 

Laetitia LAGO 



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com