LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Sénégal : une étudiante poignardée par son ex petit-ami.

Sénégal : une étudiante poignardée par son ex petit-ami.

Étudiante en Génie Civil à l’Université de Thiès, au Sénégal, la défunte venait d’être fraîchement recrutée par son père entrepreneur.

 

Le samedi 7 mars, le présumé coupable, un jeune homme de 36 ans, a tenté à deux reprise de s’introduire dans la maison de la victime.

 

Éconduit par les membres de la famille, il a réussi à forcer les barrières à sa troisième tentative. Et s’est alors introduit dans la chambre de Marième Diagne qu’il a sauvagement battue et amochée à mort à l’aide d’un couteau.

 

Alors qu’il tentait de s’enfuir après son forfait, il a été rattrapé par les riverains du quartier qui l’on ensuite passé à tabac. N’eût- été l’intervention de la police, il aurait été lynché à mort.

 

Interrogé par les enquêteurs de la police, le mobile avancé par le tueur est la jalousie amoureuse.

 

"Je l'aimais à la folie. Elle était tout pour moi. Mais, elle m'a laissé tomber pour se marier avec un autre en juin dernier. Je lui avais dit que je la tuerai si elle se mariait avec un autre et ce que c'est ce que j'ai fait", aurait-il admis. (Source : Sen star 221)

 

Marchand ambulant au Maroc, l’auteur du crime passionnel aurait rejoint le Sénégal le Jeudi 05 Mars pour uniquement exécuter Marième Diagne.

 

 

 

Laetitia LAGO
 



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com