LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Le chanteur Nigérian Tekno s’excuse après une vidéo avec des danseuses à moitié à poil.

Le chanteur Nigérian Tekno s’excuse après une vidéo avec des danseuses à moitié à poil.

Une vidéo prise par un anonyme et balancé sur les réseaux sociaux montrait Augustine Kelechi connu sous le nom de Tekno en compagnie de danseuses légèrement vêtues à bord d’un camion aux cotés vitrés.

 

Les vitres transparenntes de l'engin à quatre roues, laissaient entrevoir les jeunes filles se trémoussées comme si elles avaient le diable au corps, pendant que le musicien de pop leur jetait des billets.

 

 

Juste derrière le camion, les autres conducteurs, se sont rinçaient copieusement  les yeux sans perdre aucune miette du spectacle à eux offerts.

 

Cette scène s’est déroulée au beau milieu d’un embouteillage dans les rues de Lagos.

 

Sur sa page Instagram, le chanteur de 26 ans a présenté ses excuses aux nigérians qui auraient été choqué par ce spectacle très Hot.

 

« Nous nous excusons sincèrement si certaines personnes ont vu cela ou se sont senties offensées par ce qu’elles ont vu. Ce n’était pas intentionnel »

 

Le musicien pop explique qu’il ne s’agissait pas d’une publicité pour un ‘‘club de strip-tease’’ ou de ‘‘danser nu’’.

 

« Nous tournions un clip vidéo et nous avions une pénurie de véhicules… certaines des voitures étaient tombées en panne entre les prises de vues…  il était déjà minuit »

 

 

Laetitia LAGO



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com