LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Ikielle rêve à sa « villa » : « Aidez-moi à y arriver… »

Ikielle rêve à sa « villa » : « Aidez-moi à y arriver… »

Elle est ivoirienne. Elle a la trentaine révolue et est dotée d’une plastique subliminale. Elle ne pouvait échapper au virus de la musique. Elle qui est née d’un père musicien chanteur et d’une mère qui a également poussé la chansonnette, à l’époque. Elle a grandi ipso facto dans un environnement de bruits de guitares, de clavier et de batterie. Elle est en passe d'avoir un producteur puisqu'elle caracole en tête d'un concours de chant initité par Dreammaker CI

 

 

Comment évolue ta jeune carrière ?

 

En ce qui concerne ma carrière, je prépare le clip de « Laisse mari des gens ». Pour l’instant, je suis beaucoup sollicitée par les mariées qui veulent que les "tchizas laissent leur mari". La chanson continue de jouer sur les radios et je preste un peu partout aussi.

 

 

Tu t’es lancée dans un concours récemment. Peux-tu nous en dire plus ?

 

 

Que dire à propos de ce concours ? Le jury a estimé que je suis le numéro 1 parmi 31 personnes. Nous avons été classés selon nos performances. Si je gagne ça va propulser ma carrière. Nous avons envoyé nos singles et étions 840 au départ. 40 ont été retenus et la suite, c'étaient les auditions. Je me suis retrouvée numéro 1 sur une liste de 15 personnes. Et parmi les 15 personnes, seulement les 5 choisis par les internautes iront à la villa.

 

 

Quelles sont tes chances sur ce concours ?

 

 

Je suis bien partie pour me retrouver à la villa, si les internautes votent massivement pour moi. Mes fans doivent envoyer « Star 001 » au 1366 à partir d'un numéro orange ou MTN. Ensuite, il leur sera communiqué un lien qui les mènera à la page de Dreammaker. Et aussi ils peuvent voter directement sur le site internet de Dreammaker CI. J'invite tous mes fans à voter pour moi afin que je puisse maintenir la première place jusqu'à la villa.

 

 

 

Entretien réalisée par  Marcellin Atissony



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com