LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Fake news : Le ‘‘faux Jésus’’ emporté par une pneumonie, Michael Job clarifie les choses.

Fake news : Le ‘‘faux Jésus’’ emporté par une pneumonie, Michael Job clarifie les choses.

La toile s’était embrasée suite aux partages des photos du prédicateur et acteur américain Michael Job, qui aurait été pris pour ‘‘Jésus’’ et a été invité par des pasteurs Kényans lors d’une conférence.

 

Cela a provoqué de fortes polémiques. «Tout ce que vous avez entendu à ce sujet est une fausse nouvelle», clame-t-il. Suite à ces fausses informations qui ont fait les choux gras des réseaux sociaux, le berger du Ministère Evangélique, ‘‘Jesus Loves You’’, situé en Floride, a tenu à éclaircir toute l’histoire. « Je voudrais donner une réponse aux rumeurs que vous avez entendues dans les médias à mon sujet (…) je faisais 9 jours de croisades à ongata rongai, kitengela, et kiserian Kenya où j'ai fait un court jeu et prêché sur le salut qui ne peut être trouvé qu'en Jésus-Christ. À aucun moment, je n'ai jamais dit que j'étais Jésus. »

 

En ce qui concerne son éventuelle expulsion du Kenya et l’interruption de ladite croisade par les autorités du pays, il ajoute « je suis toujours au Kenya au service(…) non je n'ai pas été expulsé ».

 

Par ailleur, déclaré mort d’une pneumonie qu’il traitait pourtant, il affirme, « Je suis très vivant et je prêche l'Évangile. » La dernière apparition de l’évangéliste Michael Job sur les réseaux sociaux date de ce jeudi 08 Août 2019.

 

 

Laetitia LAGO



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com