LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
DJ Arafat a été « Daïshisé » à Rouen

DJ Arafat a été « Daïshisé » à Rouen

La Métropole n’est pas restée en marge des cérémonies d’hommages rendues à notre regretté Daïshi. Cet samedi 31 août, l’espace dénommé « l’Ambassade », situé à Rouen, a été pris d’assaut par les fanatiques de l’icone du Coupé-Décalé.

 

Cette soirée a été initiée par Haud’ace Communication, qui fût un partenaire privilégié des événements de l’artiste DJ Arafat. La dernière collaboration en date s’est faite en Avril 2019 à Paris lors de la soirée Africa by Night.

 

Pour cette célébration, cette structure a déplacé spécialement de Paris l’artiste Billy Billy pour partager ces moments avec elle. « Le choix de Billy Billy se justifie par le fait que c’est d'abord un artiste donc collègue, ensuite un ami, un frère, et un voisin de quartier de Dj Arafat. Il a pu partager avec nous des anecdotes sur notre star », explique miss Haudy, première responsable de ladite structure.

 

Cette soirée a par ailleurs bénéficié du soutien de Angawa Prod, une structure basée également à Rouen. Le moins qu'on puisse dire est que cette initiative a été très appréciée par tous les participants.

 

 

Marcellin Atissony



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com