LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Didier Drogba fait des éloges à Nicolas Pépé.

Didier Drogba fait des éloges à Nicolas Pépé.

Le transfert historique de Nicolas Pépé à Arsenal est au cœur de l’information l’internationale ces jours-ci. Depuis sa présentation officielle à Arsenal le Mercredi 31 Juillet dernier, l’attaquant ivoirien est inondé par des messages d’encouragements et de félicitations d’autres footballeurs.

 

Son devancier, l’ex capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, n’est pas resté en marge. « Je suis bluffé par sa capacité à changer de rythme dans les transitions, offensives ou défensives. Il est très fort (…) Il est capable de répéter les efforts dans un espace-temps réduit »  a déclaré la légende Didier Drogba.

 

Acquis à 80 millions d’euros soit 52 milliards de franc CFA, il est le joueur africain le plus cher de l’histoire d’Arsenal. Le transfuge de Lille devient alors le quatrième international ivoirien à intégrer Arsenal après Kolo Touré, Emmanuel Eboué et Yao Kouassi Gervais dit Gervinho.

 

Pour les cinq  (05) prochaines saisons, Pépé évoluera à l’Emirates stadium aux cotés des gunners. Il est très attendu par les observateurs du football après sa précédente saison éblouissante avec le Losc, dans la première ligue française.

 

 

Laetitia LAGO



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com