LEs NEWS

 Accueil/ Les News/ Détail article
Coronavirus / Burkina Faso : Le pasteur karambiri et son épouse testés positifs.

Coronavirus / Burkina Faso : Le pasteur karambiri et son épouse testés positifs.

La ministre de la santé, Claudine Lougué a confirmé qu’un couple burkinabè a été testé positif au coronavirus. Elle a annoncé que les résultats de l’analyse du coronavirus se sont révélés positifs.

 

“Le couple d’une moyenne d’âge de plus de 50 ans, résidant au Burkina, a effectué un séjour récemment en France, précisément à Mulhouse. Les patients ont été placés en quarantaine à l’hôpital de Tengandogo.” a révélé la ministre de la santé lors d’une conférence de presse.

 

Des précisions qui portent à croire qu’il s’agirait du couple pastoral Karambiri. En effet, le Pasteur Mamadou Karambiri a récemment participé comme orateur principal à un programme à Mulhouse en France. Il était accompagné de son épouse.

 

Le programme auquel avait été invité le couple pastoral s’était déroulé du 17 au 21 Février dernier à la Mission du plein évangile " La porte ouverte chrétienne ".

 

Or, il y a à peine quelque jour, Samuel Peterschmitt, Pasteur hôte faisait publier un communiqué dans lequel il déclarait que l’Agence Régionale de la santé lui aurait recommandé d’annuler les cultes puisque plusieurs cas avérés de personnes ayant contracté le  coronavirus avaient pris part à la semaine de jeune en Février dernier.

 

Mamadou Philippe Karambiri est un pasteur chrétien évangélique charismatique burkinabè, et président du Centre international d’évangélisation qu’il a fondé en 1987.

 

 

Laetitia LAGO



  •   Riviera palmeraie Marché - Jouxtant le restaurant Miss Zahui
  •   +225 21 33 78 30
  •   +225 89 89 29 10
  •   +225 03 25 11 20
  •   maranathaprod2016@gmail.com